Quoi de neuf #4

15.11.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/quoi-de-neuf-4.html

Quelques petits changements sur le blog. J'ai (enfin) corrigé le bug "archives" et j'ai ajouté ma galerie Instagram. Bon pas de révolution en soi mais je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à son design.

Le week end dernier, j'ai enfin finalisé les commandes des cadeaux d'invités pour le mariage de ma BFF. A ce propos, si tu veux découvrir ma sélection de cadeaux d'invités pas (trop) kitch, c'est par ici !

Mardi, j'ai écrit un article sur les chiffres à toucher Montessori avec des photos de moi inside. Bon, elles ne cassent pas 3 pattes à un canard (expression qui fait beaucoup marrer le Toup'ti) mais c'est un début ! L'article d'HapinessMood, Tous mes conseils pour faire des photos au top m'a beaucoup aidé.

http://jarrete-demain.blogspot.fr/2016/11/mes-chiffres-toucher-montessori.html

Jeudi, j'ai reçu le faire-part de mariage de ma BFF. Il est superbe, biensûr ! En même temps, c'est son métier ! Si tu veux découvrir ses créations, c'est par ici.
Ce n'est pas l'original, comme tu t'en doutes !
Dimanche, j'ai avancé sur les cadeaux d'invités suite à la réception de ma dernière commande et j'ai fait quelques photos. Un article bientôt...

Lundi, j'ai reçu My Little Box et dans ma boite aux lettres qui plus est ! Serait-ce la fin de la livraison par Colis Privé ? J'avoue que ça ne me déplairait pas ! Au fait, elle est top ;-) Article in progress...


Et toi, quoi de neuf ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire