My Little Box - Good Night

16.11.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/my-little-box-2.html

J'avais vu les teasings mais évité les spoils (je suis devenue très douée pour ce sport !) et je dois dire que j'avais hâte de recevoir My Little Goodnight Box. Elle est arrivée dans ma boite aux lettres, pas besoin de courir à l'autre bout de la ville ce mois-ci, donc (pourvu que ça dure !). 

Après la grosse déception de la Mademoiselle et un avis mitigé sur la Brooklyn, j'attendais donc beaucoup de My Little Box ce mois-ci et je n'ai pas été déçue !

Voici les trésors que contenait My Little Goodnight Box


http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/my-little-box-2.html

  • La coupelle à bijoux (12€ sur mylittlecorner) : Franchement, on a jamais assez de coupelles et de pots chez soi, on est bien d'accord ? Et puis cette petite lune a une bouille adorable !

  • Le masque de nuit (12€ sur mylittlecorner) : Ayant perdu le mien lors du déménagement, je suis plus que ravie (mais pas trop surprise) d'avoir reçu cet accessoire !

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/my-little-box-2.html

  • La gelée démaquillante Moonrise (13€ sur mylittlecorner) : J'ai testé pas mal de trucs pour me démaquiller (liniment, eau micellaire...) mais j'en reviens toujours à mon combo parfait : Lingettes + lait de toilette. A tester, donc... 

  • Formule ensorcelante Anti-peau de croco Garancia (14€50) : Ca fait très longtemps que j'ai envie de tester cette gamme mais comme je ne suis pas prête à vendre un rein pour une crème, j'ai donc poussé des petits cris hystériques quand je l'ai découverte dans ma box (oui il m'en faut peu pour frôler l'hystérie !)

  • Lait crème concentré Embryolisse (7€50) : Marque inconnue mais à priori cette crème fait à peu près tout (elle hydrate, protège, démaquille...) Bon en général, je me méfie des produits tout en un et sa composition m'inspire moyennement...  

  • Glov Quick Treat (4€) : Ce gant est à priori capable de démaquiller à l'eau. Sur le papier ça a l'air génial. Par contre, je sais pas si tu le vois sur la photo mais il tient sur l'index. Ca me semble un peu petit pour un démaquillage complet. Pour les yeux peut être ?

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/my-little-box-2.html

 

Bilan de My Little Goodnight Box  


Le thème tient ses promesses, les goodies sont vraiment cute et côté beauté, la crème Garancia suffit à me combler. Je retrouve l'univers de My Little Box qui m'avait séduit dans ses débuts.
J'ai maintenant hâte de découvrir la box de Noyel !


Et toi, tu es abonnée à My Little Box ? Qu'en as-tu pensé ?

2 commentaires:

  1. Oh ! J'ai moi aussi reçu cette jolie box et j'ai beaucoup aimer le thème de ce mois. Vraiment adorable !

    Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chouquettes ;-) Oui elle était vraiement top ce mois-ci ! Merci de ton passage et à très vite !

      Supprimer