Des cadeaux d'invités (pas kitch)

12.11.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/des-cadeaux-dinvites-pas-kitch.html


Comme tu le sais (ou pas) ma BFF se marie dans quelques semaines. C'est un petit mariage qui s'est décidé
rapidement et je serai l'une de ses deux témouines.

Et comme je suis une super témouine (si si), je lui ai proposé de me charger des cadeaux d'invités.

ERREUR FATALE ! Car dés lors où j'ai osé taper cadeaux d'invités dans Google, me yeux se sont mis à saigner ! Je t'avais d'ailleurs fait une petite sélection dans mon article Quoi de neuf #3, fais gaffe, ça pique !

Mais comme je suis une super témouine (ah, je l'ai déjà dit ?), je ne suis pas restée sur cet échec (j'allais quand même pas me pointer avec des porte-clés tongs !).

Voici ma petite sélection de cadeaux d'invités pas kitch, donc.

Mon petit pot de miel

http://www.mon-petit-pot-de-miel.com/
  • Tu sélectionnes ton miel : acacia, lavande, châtaignier, acacia & or
  • Tu choisis la contenance (de 40 à 250g) et le coloris du couvercle (blanc, noir, argent et doré)
  • Tu crées ton étiquette
Le miel est 100% français et issu de grands crus, les étiquettes personnalisables sont très jolies. Il y a un grand choix de polices et d'illustration et tu peux même intégrer ta propre création.

Petit bonus, tu peux ajouter des accessoires : cuillères à miel, sucettes, couvercle en tissus...
Gros coup de cœur pour ces cadeaux d'invités !



http://www.confiture-songeduverger.com/index.asp



Des confitures artisanales et un très grand choix de fruits. Tu as le choix entre des pots de 45g, 110g et 220g. Bon, le site n'est pas très joli et pour personnaliser tes étiquettes, tu devras contacter la créatrice mais j'ai lu des avis très positifs sur internet.




Des haricots magiques gravés !!! Si si ! J'ai trouvé l'idée géniale ! Ils se présentent dans de petites pochettes, dans des bulles transparentes ou dans un petit coffret luxe.


N'hésite pas à partager tes idées de cadeaux d'invités en commentaire !

2 commentaires:

  1. Quoi, le porte-clé tong ne fait pas partie de ta sélection ? Ni même la bougie en forme de robe de mariée ?? ������ Non, sans blague, très jolie sélection... et j'adore l'idée du haricot magique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non bizarrement... Merci de ton passage par ici ! A bientôt !

      Supprimer