My Little Box - Mountains

15.2.17

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/02/my-little-box-mountains.html

Ca faisait des mois que je n'avais pas reçu My Little Box en début de mois. Si au début de mon abonnement je la recevais aux environ du 5, ces derniers temps, c'était plutôt vers le 15, voire le 20 et surtout, SURTOUT 35 spoils plus tard (et je déteste me faire spoiler My Little Box). Alors quand j'ai ouvert ma boite aux lettres vendredi soir, j'ai poussé des petits cris hystériques ! (oui il m'en faut peu pour frôler l'hystérie, je sais !). Le week end m'a permis de prendre tranquillement des photos (moisies) et d'essayer les produits. 

My Little Mountains Box

 

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/02/my-little-box-mountains.html

J'ai offert le livre du Hygge à BFF pour Noël et lorsque je l'ai feuilleté, j'ai failli le garder alors je suis plutôt contente d'avoir reçu ce petit condensé, bien plus utile et plus sympa que le Little Mag (qui a définitivement disparu, je te le rappelle)

Les goodies My Little Mountains box

 

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/02/my-little-box-mountains.html
  
  • Chaussettes Chasse-Neige (10€ sur Mylittlecorner): Bleues marine et paillettes, elles sont super douces. Et puis, on a jamais assez de chaussettes, on est bien d'accord ? Plutôt séduite pas ce premier goodies, donc !

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/02/my-little-box-mountains.html
  • Broche Chic alpin (6€ sur Mylittlecorner) : Elue photo la plus moisie de cet article ! C'est dommage car cette broche brodée est vraiment superbe ! 

 http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/02/my-little-box-mountains.html
  • Post-it : Aucune indication pour ce goodies. Plutôt sympa et toujours utile ! 

 

Les produits My Little Mountains Box

 

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/02/my-little-box-mountains.html

  • Crème corps Dove Derma Spa (5.79€ les 200ml - Reçu 75ml) : Du cachemire en tube. Ca c'est sur le papier ! Bon le parfum est plutôt agréable et la texture sympa ! Maintenant ça reste Dove et c'est loin d'être naturel !
  •  Roll-on Icy Magic Polaar (29.90€ les 10ml) : Regards défroissés, cils boostés (parait qu'il accélère leur repousse !) et fatigue oubliée. Avec les microbes qui tapent l'incruste à la maison et les nuits moisies qui en découlent, je dois dire que ce roll-on était plutôt le bienvenu ! Je ne sais pas si il va faire grandir mes cils nains mais l'effet est plutôt sympa !
  •  Huile régénératrice à la grenade Weleda (10ml) : My Little Box a du oublier de glisser le petit carton explicatif (ou alors, elle fait du déstockage !) mais bon je suis assez fan des huiles Weleda donc pas de soucis ! Cette huile active le renouvellement des vieilles cellules et a une action anti-oxydante. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais j'ai pleinement confiance en cette marque !
  •  Fresh Kiss My Little Beauty (8€ sur My Little Corner) : Bon ben c'est un baume à lèvres hein, voilà, voilà... 

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/02/my-little-box-mountains.html


Bien que plutôt séduite quand j'ai découvert My Little Mountains Box, mon enthousiasme est retombé comme un soufflet après quelques jours.

Mes superbes chaussettes sont déjà trouées (j'ai une pouasse intersidérale avec les chaussettes et les fermetures) et j'ai vu d'autres version notamment celle avec l’huile essentielle qui m'aurait sans doute mieux convenu !

Et toi, tu as aimé ? Tu as reçu quoi ? 

2 commentaires:

  1. Merci pour ce retour ! J'avoue avoir été déçu par cette box (et les précédentes). Etant une abonnée de longue date, plus de deux ans, on a envie de renouveau parfois !

    Bisous ma belle, et bonne soirée !

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon, je suis abonnée depuis le début, 2012 il me semble et c'est vrai que parfois je suis lassée aussi mais j'ai un tarif sympa du coup je reste abonnée. Merci de ton passage ! A bientôt !

      Supprimer