Quoi de neuf #5

24.11.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/quoi-de-neuf-5.html

Commençons ce petit récap de la semaine par un truc qui m'agace ! J'ai constaté depuis quelques jours que l'affreuse-barre-de-cookies-qui-sert-à-rien s'est nichée sous ma bannière, l'infâme ! Sauf que, selon le navigateur ou le PC que j'utilise, ce n'est pas toujours le cas. Est-ce que tu peux me dire, dans ta grande bonté, où s'affiche la relou chez toi ? Tu seras remercié en paillettes et en licornes !

Samedi : Je suis allée faire un petit tour chez Cultura car il me manquait 2/3 bricoles pour le mariage de BFF. 
En vrai, je ne suis pas allée faire un "petit" tour chez Cultura. Cultura, c'est un peu comme HEMA ou Ikéa, tu y passes des heures et quand tu ressors ton compte est à découvert ;-). Bref, j'ai pris mes 2/3 bricoles, fanstasmé devant le rayon Loisirs créatifs et Couture (je te rappelle que j'ai deux mains gauches). Et j'ai passé 10 ans au rayon Livres où j'ai jeté mon dévolu sur Une chanson douce de Leïla Slimani, Goncourt 2016. A ce propos et si ça t'interresse, je te prépare un article sur mes dernières lectures.

Puis direction Emmaüs où j'ai trouvé LA table en formica vintage de mes rêves (on a les rêves qu'on mérite !). J'ai maintenant un grand et "bel" espace pour bloguer, je suis joie ! (expression tendance début 2000, pas sure que ça le soit encore, mais je suis JOIE !)

Table formica vintage
Photo moisie rapport au fait que je suis pas photographe et que la lumière de mon salon est moisie, elle aussi !
Dimanche : C'était la fin du monde par chez moi (la tempête toussa...), du coup, on a fait des crêpes. (ouais j'ai une vie passionnante, je sais ! Mais ne m'envie pas car c'est pas toujours facile)

Mardi : Mon article "A bas le Bullet Journal" était en sélection du jour Humeurs sur Hellocoton. Pas sure que ça m'aide à gagner en popularité mais comme tu t'en doutes, j'ai poussé des petits cris hystériques ! J'étais à deux doigts d'appeler ma mère, BFF et mon chat puis je me suis souvenue que personne autour de moi n'était au courant que je sévissais par ici... 
Pour fêter ça, je suis allée faire une virée shopping ! Non en vrai j'avais besoin d'une paire de chaussures pour le wedding de BFF, du coup j'en ai pris deux ! Les Derbies vernies, c'est le Presque-mari qui m'a forcé ! (Excuse moisie)

Chaussures
J'ai mis 10 ans pour la faire ! Je ne pensais que ce serait si relou de prendre des chaussures en photo !
Table en formica vintage Emmaüs Cholet
Fuji Instax mini 8
Batterie externe TP-Link
Boots Chelsea noires et argent La Halle
Derbies noirs et vernis La Halle 


Et toi, quoi de neuf ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu de barre à cookie...
    Trop chouettes les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et merci ;-) Hop pluie de paillettes et de licornes !

      Supprimer