Cadeaux d'invités pour Noël

20.12.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/12/cadeaux-dinvites-pour-noel.html

Si tu as lu quelques articles, tu sais que ma BFF s'est mariée fin novembre et que je m'étais proposée de me charger de ses cadeaux d'invités. Je t'avais d’ailleurs fait une petite sélection de cadeaux d'invités pas kitch (et pas chers)

Alors bon, je ne sais pas si les invités étaient très polis ou très saouls mais j'ai eu beaucoup de compliments et de remerciements pour mes cadeaux d'invités
Du coup (expression très prisée par le Toup'ti en ce moment), j'ai eu envie de t'en parler et je me suis dit que ça te donnerait peut être quelques idées pour ta table de Noël.

Cadeaux d'invités pour adulte 


Cadeaux d'invités adulte


Cadeaux d'invités

Cadeaux d'invités 

Cadeaux d'invités adultes

Petit pot : - d'1€ dans les magasins type Babou, Gifi...
Haricot magique : 2€10 sur Engrainetoi.com
Etiquette Kraft : 1€99 les 25 chez Cultura
Mini livres 100 grammes d'amour : 7€95 les 25 chez Cultura (il existe d'autres thèmes : zen, positive attitude...) 

Cadeaux d'invités pour enfant

 

Cadeaux d'invités enfant

Cadeaux d'invités enfant

Boite à pop corn : 2€99 les 8 chez VegaooParty
Mini crayons de couleur : 3€99 les 6 boites chez VegaooParty
Planche de stickers : - d'1€ les 4 planches chez VegaooParty
Petit carnet d'activité Mariage : à télécharger gratuitement sur momes.net. Idéal pour occuper les enfants pendant la soirée ! Et pas de panique, il existe aussi en version pour Noël !

http://www.momes.net/Jeux/Jeux-a-imprimer/Cahiers-d-activites/Le-livret-de-coloriages-et-jeux-pour-enfant-a-un-mariage

Et toi, tu as prévu quoi pour ta table de Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire