Balade d'automne

1.11.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/balade-dautomne.html


Ce matin, nous sommes partis à la fraîche (vers 10h30 donc) pour une balade d'automne au bois de Jarnies (c'est entre Trouducudumonde et Perpette la Galette), non en vrai c'est à côté du Puy du Fou (ça, je parie que tu connais !)

Le Presque-mari espérait trouver des champignons et le Toup'ti devait ramasser des feuilles, marrons, châtaignes...(perso j'ai jamais su faire la différence entre un marron et une châtaigne), pour son projet de classe (oui il a deux et demi et déjà des devoirs et un projet de classe). Moi, je me contentais de suivre le mouvement (et de cracher mes 10 clopes quotidiennes). Parce que oui ça grimpe le bois de Jarnies !


Le Toup'ti qui grimpe, donc
La vue après avoir marché pendant 10 ans
La récolte du Toup'ti
La récolte du Presque-mari (lol)
Un bon bol d'air qui fait du bien (aux poumons) même si en rentrant nous sommes allés nous boucher les artères au Mac Do (parce que ça creuse le bois de Jarnies !)

Et toi, tu as fait quoi de ton 1er novembre ?

2 commentaires:

  1. Repos et achat de poissons combattants nommés Sushi et Maki (en espérant qu'ils durent plus de 2 et 7 jours...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'ils ne finissent pas en sushi et maki ;-) Merci de ton passage et à bientôt ici ou chez toi ;-)

      Supprimer