Quoi de neuf #1

12.10.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/10/quoi-de-neuf-1.html


Voilà 3 semaines maintenant que j'ai ouvert mon blog et seulement un article... 
Et pourtant, je bosse (si si !) ! Je bricole, je fais, je défais, je code (enfin j'essaie de comprendre les mystères du CSS et de l'HTML). 

Je fouine, je lis tout (et n'importe quoi...) sur le blogging (nouveau mot tendance, visiblement !), sur le blog design (celui-ci aussi il est tendance ;-))... Bref, j'essaie de le rendre zoli ! 
J'ai découvert des blogs et des sites fabuleux. Mais aussi de grosses bouses pourtant bien référencées !

Bref, ce n'était pas de ça dont je voulais parler. Revenons donc à nos moutons (expression très en vogue en 1831). Que vas-tu découvrir sur ce blog à paillettes ?... (oh une licorne !!!)

Lifestyle, parce qu'il faut bien le mettre dans une case (les cases aussi sont tendances !) mais pas que... parce que je suis plutôt indécise et que j'aime tout à la fois. Voici la liste des thèmes que je souhaite aborder (donc). Liste non exhaustive et susceptible de changer (rapport au fait que je sois indécise) :

  • Food : on parlera donc cuisine (des fois).
  • Shop : j'achète, je teste et je t'en parle ?
  • Récup'... surtout vintage
  • Kids: sorties, fringues, accessoires... pour les nains (rapport au fait que je sois maman d'un toup'ti de 2 ans et demi et d'un moyen'grand de 15 ans)
  • Mood, des articles WTF !
  • Culture : Livres, séries, ciné, expo...
Bon même si tu seras sans doute le seul à lire cet article, sache que tu es déjà mon préféré. Je t'embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire