Quoi de neuf #9

4.8.17

https://jarrete-demain.blogspot.com/2017/08/quoi-de-neuf-9.html

Ahahah ! J'avoue que celui-ci, j'ai longtemps rêvé de le faire ! Oui j'ai un humour douteux mais je ne t'apprends rien !

Alors pour commencer, j'ai eu mon code ! Oui c'est bien l'examen qui m'a valu des soirées moisies pour cause de révision avec canicule en option dont je te parlais dans Quoi de neuf #8. Je devrai pouvoir commencer les cours de conduite d'ici septembre. (même pas peur !)

Ces dernières semaines 4 de mes articles ont été sélectionnés par la Team Hellocoton :

La recette du Nutella maison : Le coup de cœur dans la catégorie Cuisine a beaucoup fait marrer le Presque-Mari (depuis il ne rit plus car je l'ai tué !)

Dans la vraie vie : Cet article un peu coup de gueule envers une certaine blogo avait déjà reçu un super accueil avant d'être sélectionné par Hellocoton. Merci à mes "fidèles" lectrices !

Quand un rendez-vous médical tourne au cauchemar : Celui-ci a explosé les records de visites. (Enfin, à mon échelle hein !) Le titre un peu sanguinolent sans doute ! 

J'ai testé le Low Poo : Bon tout est dans le titre mais je suis ravie de constater que ce sujet un peu borderline n’intéresse pas que moi.

Mais je suis aussi très heureuse de voir des blogueuses que je kiffe régulièrement en Coup de coeur Hellocoton : Picou Bulle, Ne le dites à personne, Lyna Johnes...

Et pour finir cet exceptionnellement très long Quoi de neuf, nous partons pour l'Espagne cette nuit : une semaine à Valence puis quelques jours chez nos amis madrilènes (à Madrid, donc !). Si mon forfait me le permet, tu pourras suivre nos aventures sur Instagram (@2m1.jarrete). 

Sinon, je te donne rendez-vous dans quelques semaines, reboostée et bronzée !


Bon et toi, Quoi de neuf mon P'tit poulet ?

2 commentaires:

  1. Oui j'ai vu qu'en ce moment Hellocoton t'avais bien repérée! Ca fait toujours plaisir, comme tu dis j'ai eu aussi une période où ils me mettaient souvent en avant (c'est toujours un peu le cas d'ailleurs - et je crois que ça finit d'ailleurs par saouler un peu gentillement certaines blogueuses!). En tout cas je les en remercie, c'est toujours un bon coup de pouce! après, s'ils nous repèrent c'est parce qu'on a des petits "coeurs", et ça, c'est à nos lectrices qu'on le doit, donc au final tout ça vient de nos charmantes et adorables lectrices. Quel plaisir en tout cas! Passe de très belles vacances, profites en bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis ravie ! Depuis le début du blog, j'ai eu pas mal d'articles mis en avant. Ca apporte de la visibilité et ça fait très plaisir ! Passe de belles vacances aussi !

      Supprimer