My Little Box - NoFilter

19.3.17

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/03/my-little-box-nofilter.html


Quand j'ai découvert My Little Box dans ma boite aux lettres vendredi, j'ai bien évidemment poussé des petits cris hystériques, ça tu le sais déjà mais je l'ai surtout trouvé bien légère... Tout s'est expliqué à l'ouverture (enfin à l'arrachage en règle du carton !). Ce mois-ci, My Little Box a remplacé la boite par une trousse de toilette. J'avais déjà adoré le pochon XXL du mois de janvier mais là, je suis folle de cette jolie trousse aux tons pastels !

C'est parti, je te dévoile le contenu de My Little NoFilter Box !

My Little NoFilter Box - Les goodies


http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/03/my-little-box-nofilter.html

  • Selfie Brush (14€ sur mylittlecorner) : Pinceau teint photoshopé, idéal pour un maquillage Nude. Ce pinceau peut s'utiliser avec toutes les textures (fluides et poudrées). Il est plutôt très joli et on a jamais assez de pinceaux, on est bien d'accord ? Goodie validé.
  • Carnet No Filter : Ce carnet n'est visiblement pas en vente sur mylittlecorner. Format sympa qui va me permettre de le glisser dans mon sac sans qu'il pèse deux baleineaux (le sac pas le carnet). Goodie validé.
  • Smartphone Ring (8€ sur mylittlecorner) : Combo de déceptions pour ce goodie ! Parce que dans un premier temps j'ai cru qu'il s'agissait d'une bague (et je kiffe les bagues) et ensuite en découvrant l'inutilité de ce machin ! En gros, c'est un mini trépied que tu le colles au dos de ton téléphone. Par principe je ne colle rien sur mon téléphone et j'ai beau cherché, je ne vois pas l'intérêt de ce truc ! Par contre, gros, gros coup de coeur pour le packaging ! Je ne sais pas si tu le vois sur ma photo moisie mais la pochette à bulles en forme de coeur, j'adore ! (pas prête de les éclater, celles-ci) Goodie à jeter mais emballage validé.

My Little NoFilter Box - Les produits


http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/03/my-little-box-nofilter.html

  • Masque yeux lotus Sephora (3.95€) : Hydratant, énergisant, nourrissant, réparateur, défroissant, rafraichissant, tonifiant et détoxifiant ! Je pense que mes yeux seront bons pour courir un marathon après l'utilisation de ce masque ! Offert par la marque pour mon anniversaire, je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester mais je suis tout de même ravie de le retrouver dans cette box. Produit validé.
  • Sérum Advanced Night Repair - Estée Lauder (84.50€ les 30ml) : J'ai failli m'étouffer en voyant le prix de ce sérum ! Soin anti-pollution, anti-âge et hydratant, ce sérum s'applique avant la crème de nuit. A ce prix là, il a plutôt intérêt à tenir ses promesses ! La texture est plutôt agréable mais l'odeur... hum... bof ?! (il pue un peu à vrai dire !). Bien évidemment et au vu du prix, j'ai reçu un échantillon de 7ml. A tester, donc...  Produit à moitié validé.
  • Vernis Toute Nude - My Little Beauty (9€ sur mylittlecorner) : Bon là, My Little Box, j'ai presque envie de t'embrasser sur la bouche ! Voilà plusieurs mois que tu n'avais pas glissé un petit make-up dans ta box et je me languissais... Tu combles toutes mes espérances (on a les espérances qu'on mérite !) avec ce vernis nude que je vais m'empresser d'appliquer dés ce soir ! Produit plus que validé.
  • Anti-cernes éclat NARS (29.50€ les 6ml) : Cette petite merveille dissimule les cernes (c'est mieux pour un anti-cernes, non ?), estompe les ridules et masque les imperfections. C'est gentil de penser à mes yeux de panda, My Little Box ! Bon j'avoue, quitte à recevoir un produit NARS, j'aurai préféré un gloss ou un ombre à paupières mais bon, ok je prends cet anti-cernes ! J'ai reçu un échantillon de 1.4ml. Ca commence à faire beaucoup d'échantillons ça ! Au vu de la contenance, produit à moitié validé.

http://jarrete-demain.blogspot.com/2017/03/my-little-box-nofilter.html


Et toi, tu as aimé My Little NoFilter Box ? Tu as reçu des produits différents ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire