Ma Bucket List

14.3.17

 Bucket List


Ca fait quelques semaines maintenant que j'avais envie de faire ma Bucket List mais j'étais persuadée que je n'aurai pas d'idée, pas d'envie... J'en ai trouvé 35 ! Liste non exhaustive, ça va de soi !

Ma Bucket List 


1 - Visiter le MOMA
2 - Me marier à Las Vegas
3 - Voir une aurore boréale
4 - Ecrire un livre
5 - Découvrir les baleines dans le St Laurent
6 - Aller voir nos amis à Sydney
7 - Apprendre une autre langue
8 - Visiter le village du Père Noël en Laponie
9 - Faire du shopping à Londres
10 - Visiter les studios Universal à Los Angeles
11 - Apprendre à coudre
12 - Acheter la maison de mes rêves
13 - Trouver ma voie professionnelle
14 - Passer mon permis
15 - M'offrir un sac de luxe (ça marche aussi avec des chaussures)
16 - Offrir une montre de luxe au presque-Mari
17 - Partir en vacances sur un coup de tête
18 - Visiter les studios Harry Potter à Londres
19 - Voir Muse en concert
20 - Faire un voyage en Orient Express
21 - Faire une balade en chiens de traineau
22 - Partir en vacances en Combi Volkswagen
23 - Me faire tatouer une 2me fois
24 - Faire une croisière
25 - Visiter Rome en Vespa (rose)
26 - Faire découvrir un autre continent au Toup'ti et au Moyen-Grand
27 - Ouvrir une boutique d'objets Vintage
28 - Apprendre à méditer
29 - Arrêter de fumer
30 - Emmener le Toup'ti en République Tchèque et lui expliquer comment il a été conçu (voir mon article sur le Don d'ovocytes)
31 - Construire un igloo
32 - Composer une chanson
33 - Apprendre à tricoter
34 - Me perfectionner en ski
35 - Faire un calin à un panda

Et toi, tu as fait ta Bucket List ?

2 commentaires:

  1. J'adore ton article! Je me reconnais pas mal dans cette liste !
    Belle wishlist , j'en a déjà réalisé quelques uns dans cette liste. Comme les baleines du le St Laurent, le voyage à Sydney, mais j'y retournerais volontiers !

    J’ai à peu près la même liste à part que je ne me suis pas encore fait tatouer, alors pas encore le gout de recommencer, sinon le reste donc je la valide à 100% !!

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici Marie ! J'espère réaliser très prochainement quelques souhaites de cette liste ;-)

      Supprimer