Je suis vieille

3.11.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/11/je-suis-vieille.html

J'ai fait ce constat hier soir. Il était 20h30, le Toup'ti était couché et je me suis installée sous mon plaid doudou avec une tisane et Modes et Travaux... Je me suis fait peur !

Mais voilà, il faut bien l'avouer, je suis vieille :

  • J'ai un plaid doudou et je lis Modes et Travaux, donc
  • J'écoute France Inter
  • J'ai l'impression d'avoir fait une grasse mat' quand je me réveille à 9h
  • Je ne comprends pas l'engouement des jeunes pour Chica Vampiro ou Black M
  • Il me faut une semaine pour récupérer d'une soirée avec les copains 
  • Je fais du velouté de potimarron
  • J'ai acquis 71 trimestres pour ma retraite 
  • J'apprécie le bon vin (rouge, forcément)
  • Je ne fais plus de colorations pour changer de look mais pour camoufler mes cheveux blancs
  • J'ai une crème anti-rides
  • Je bois des tisanes et du thé
  • Je n'ai pas compris l'intérêt de Snapchat et de Périscope

Mais ce qui me rassure c'est que j'aime toujours autant mettre mes Converses et mes Stan, je suis capable de chanter le générique de Sam le pompier, j'aime les licornes et les paillettes, j'adore regarder le dernier Disney avec Toup'ti...

Je suis une vieille avec une âme d'enfant donc. Mais tu sais quoi ? Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes baskets qu'aujourd'hui...


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, tu es une jeune maman et je suis certaine que tu connais le générique de Sam le pompier !

      Supprimer
  2. Je crois que je suis vieille aussi ! J'adore mon plaid, ma tisane, mode&travaux et mon canapé ! Le mieux tout ça un samedi soir sans aucune déprime ! (ça c'est le top de la vieillitude !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez les vieilles avec leur plaid doudou et leur tisane !

      Supprimer