La blogo et moi

8.10.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/10/la-blogo-et-moi.html


Allez, je me lance... Premier article... On fait connaissance ? 
Mon aventure bloguesque a débuté il y a plus de 10 ans sur la plateforme Orange. Bon à l'époque c'était ça ou Skyblog ;-)
C'est sur cette plateforme que j'ai découvert Madame Zaza of Mars ainsi qu'Herisson08 (je te parle d'elles plus bas).
Fin 2009, la plateforme a fermé et mon envie de bloguer avec... Si toi aussi tu as sévi sur l'agrume, lève le doigt !
Quelques années plus tard, de jolies rencontres m'ont permis d'écrire pour d'autres : blogs pour boutiques en lignes, rédaction web... mais aujourd'hui, je veux de nouveau écrire pour moi (et pour toi lecteur !). Je n'ai pas de grandes ambitions, j'espère juste que tu prendras plaisir à me lire ! (en vrai je veux devenir célèbre, gagner beaucoup d'argent et créer ma propre marque ;-))
 Je t'emmène faire le tour de ma blogo ? Celle que je lis un peu, beaucoup, passionnément...  
Liste non exhaustive.

L'Autruche nantaise et Les dessous de Marine, blogs made in Nantes (et je suis un peu chauvine)
Garance Doré (mode groupie activé !).
Le blog de la méchante d'Eleonore Bridge et son univers en mode Disney
Stéphanie Zwicky, Le blog de Big Beauty
Babillages, assez incontournable !

Virginie Grimaldi de FemmeSweetFemme, en plus d'avoir deux romans à son actif, cette nana est capable de me faire passer du rire aux larmes en 2 secondes !
Sophie Henrionnet, 3 romans, 4 enfants et beaucoup, beaucoup de mojitos... Six In the City, c'est drôle et rafraichissant, no second degré s'abstenir !
Marie Perarnau, 4 enfants, un blog : Les Mamans Testent, un site, une émission télé au côté d'Agathe Lacaron, je ne sais pas où elle trouve toute cette énergie mais cette femme a tout mon respect ! (File moi ton secret Marie !).
Benjamin Buhot, alias Till The Cat, père au foyer, pâtissier et cuisinier, bricoleur... bon à marier (oups il l'est déjà...!)
L'incontournable Muriel Ighmouracène, Mais pourquoi je deviens mère, bordel !
Chut ! Maman Bavarde
Cranemou, cette fille est folle mais je l'adore !
Le blog de Marlène Schiappa Maman travaille
Madame Zaza of Mars, son blog Croque Madame, c'est du bonheur en barre !

Rosechiffon, thé addict !
Le très célèbre Make My Limonade.
Le blog Fashion Cooking d'Anne-Sophie, gagnante de la saison 3 du Meilleur pâtissier.
Le blog 100% couture  Les lubies de Louise
Parce que Made in Nantes et parce que je les aime : Com2filles, blog DIY. The Cocoonig aroud the Corner : cuisine, bébé, déco... Le blog cuisine de Stéphanie, Une graine d'idées.

Le très GirlyBlog de Mina (si tu aimes les licornes, les paillettes et le web design)
L'incontournable Presse Citron
Le blog pour apprendre à bloguer de Noemi : Un Blog Une Fille.
Herisson08 et son blog Délivrer des livres.
L'épicerie du blog : Web design, SEO... 

Et toi, tu lis quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire